BFM Patrimoine

Alstom: la cassure des 25E n'est pas bon signe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Certes, la distribution d'un coupon le 4 juillet a provoqué une cassure artificielle du support des 25,2E... mais le retracement des 24,5E survient dans un contexte fortement dégradé (au niveau des oscillateurs hebdo et mensu

(CercleFinance.com) - Certes, la distribution d'un coupon le 4 juillet a provoqué une cassure artificielle du support des 25,2E... mais le retracement des 24,5E survient dans un contexte fortement dégradé (au niveau des oscillateurs hebdo et mensuel) depuis l'inversion de tendance du 8 mars sous 35,75E.
Alstom est rentré depuis longtemps en 'territoire de correction' et la confirmation de la cassure des 25E survenue le 5 juillet n'était pas bon signe.
L'enfoncement des 24,5E valide un risque de rechute sur les 23E (plancher de mai et juin 2012).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance