BFM Patrimoine

Alstom/GE: Valls ne commente pas les "rumeurs", suit "le dossier avec attention"

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Interrogé lors d'un déplacement à Saint-Lubin-des-Joncherets (Eure-et-Loir) sur les spéculations de rachat du groupe industriel français Alstom (ALO.FR) par le conglomérat américain General Electric (GE), le Premier ministre

PARIS (Dow Jones)--Interrogé lors d'un déplacement à Saint-Lubin-des-Joncherets (Eure-et-Loir) sur les spéculations de rachat du groupe industriel français Alstom (ALO.FR) par le conglomérat américain General Electric (GE), le Premier ministre, Manuel Valls, a déclaré jeudi qu'il s'agissait de "rumeurs". "Nous ne commentons pas les rumeurs", a affirmé le Premier ministre.

"Nous suivons ce dossier avec attention", a toutefois ajouté Manuel Valls alors que des informations de presse ont évoqué un tel rachat, ce qui a fait flamber le titre Alstom jeudi matin à la Bourse de Paris.

Au sujet de rapprochements potentiels entre groupes français et étrangers, le Premier ministre a affirmé: "Nous sommes attentifs aux emplois, aux technologies et aux centres de décisions".

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

April 24, 2014 07:04 ET (11:04 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-