BFM Patrimoine

ALPHA MOS : OUVERTURE DU REDRESSEMENT JUDICIAIRE

BFM Patrimoine

Regulatory News : Alpha M.O.S. (Paris:ALM) : Le Tribunal de Commerce de Toulouse après avoir entendu le dirigeant et les représentants du personnel lors de son audience du 6 décembre 2013, a décidé pa

Regulatory News :

Alpha M.O.S. (Paris:ALM) :

Le Tribunal de Commerce de Toulouse après avoir entendu le dirigeant et les représentants du personnel lors de son audience du 6 décembre 2013, a décidé par jugement du 10 décembre 2013 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire avec une période d'observation de 6 mois jusqu'au 10 juin 2014.

Durant cette période, la Société, en collaboration avec l'Administrateur Judiciaire, poursuivra la réorganisation de l'entreprise.

La Société informera régulièrement le marché de toutes évolutions significatives de sa situation.

Dans ce cadre, la cotation de l'action Alpha M.O.S reste suspendue.

À propos d'Alpha M.O.S.

Alpha M.O.S. (Euronext Paris, compartiment C, ISIN : FR0000062804-ALM), spécialiste de la numérisation de l'odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et oeil électroniques à usage industriel. Créée en 1993 par Jean-Christophe MIFSUD, Alpha M.O.S. est implanté au Japon, en Chine et aux Etats-Unis et détient un parc de plus de 1.800 instruments installés à travers le monde.

Pour plus d'informations : http://www.alpha-mos.com

Alpha M.O.S.
Marc LE MOUEL : 05 62 47 53 80 Directeur Général lemouel@alpha-mos.com ou Yannick AUTHIE : 05 62 47 53 80 Responsable Admin. & Financier Groupe finance@alpha-mos.com

Business Wire