BFM Patrimoine

Allegion nomme un Président pour la région EMEIA

BFM Patrimoine
Lúcia Veiga Moretti implémentera la stratégie en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique Allegion plc (NYSE : ALLE), un fournisseur de premier plan mondial de solutions et de produits de sécurité,

Lúcia Veiga Moretti implémentera la stratégie en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique

Allegion plc (NYSE : ALLE), un fournisseur de premier plan mondial de solutions et de produits de sécurité, est heureuse d'annoncer que Lúcia Veiga Moretti a rejoint la société en tant que présidente de la région. Mlle Moretti sera basée à Faenza, en Italie.

Mlle Moretti aura la responsabilité de diriger les activités d'Allegion en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique. Elle exploitera et renforcera les produits technologiques d'Allegion dans la région, développant davantage la stratégie de la société afin d'y améliorer ses activités tout en générant une plus grande rentabilité. Elle devra également s'assurer que les capacités d'Allegion correspondent aux besoins de ses clients, et rendra compte à Dave D. Petratis, Président du Conseil et chef de la direction.

« Avec l'étendue de son expérience et son portefeuille de réalisations au niveau mondial, Lúcia sera un précieux atout pour notre équipe internationale. Nous sommes conscients que Lúcia assurera la progression des activités permettant à Allegion de tenir sa promesse de développer et améliorer son pipeline de produits et de fournir de nouvelles technologies », a déclaré M. Petratis. « Lúcia renforce les capacités des personnes avec qui elle travaille et les guide dans la réalisation du changement ; les 2 500 employés travaillant dans la région EMEIA profiteront de son leadership et de sa détermination. »

Avant de rejoindre Allegion, Mlle Moretti a passé près de 25 ans dans l'industrie automobile, avec les 15 dernières années chez Delphi. Tout récemment, elle assurait les fonction de vice-présidente principale de Delphi et présidente de Delphi Product and Service Solutions monde, la branche du service après-vente de la société. Elle avait précédemment été, entre autres, vice-présidente du service après-vente de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, directrice marketing mondial du service après-vente, et directrice générale du service après-vente en Amérique Latine.

Mlle Moretti a effectué ses études au Brésil, où elle a obtenu une licence en arts libéraux, un master en administration des affaires option marketing de l'Université fédérale de Rio Grande do Sul et un master en ressources humaines de l'Université pontificale catholique de Rio Grande do Sul. Elle parle couramment plusieurs langues, dont le portugais, l'anglais, le français et l'espagnol.

À propos d'Allegion

Allegion (NYSE : ALLE) offre la tranquillité d'esprit en se plaçant aux avant-gardes dans le domaine de la sûreté. Fournisseur de solutions de sécurité résidentielles et commerciales évaluées à 2 milliards de dollars, Allegion emploie plus de 7 800 personnes et commercialise ses produits dans plus de 120 pays à travers le monde. Le portefeuille d'Allegion comprend 23 marques mondiales, notamment les marques stratégiques CISA®, Interflex®, LCN®, Schlage® et Von Duprin®.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des dispositions de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris les déclarations relatives à la stratégie de l'entreprise dans la région EMEIA (Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique). Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les hypothèses, les prévisions et les croyances actuelles de la société, et impliquent d' importants risques et des incertitudes pouvant entraîner des différences importantes entre les futurs résultats, performances ou accomplissements réels et ceux sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. De plus amples informations sur ces facteurs et autres risques qui pourraient influencer les activités de la société figurent dans les rapports rapports de la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris la déclaration d'enregistrement par formulaire F-10, en sa version modifiée. Allegion n'endosse aucune obligation de mise à jour publique de ces énoncés prospectifs.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.allegion.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Allegion plc
Contact médias :
Susana Duarte de Suarez, 317-810-3393
Susana.DuartedeSuarez@allegion.com
ou
Contact analystes :
Tom Martineau, 317-810-3759
Tom.Martineau@allegion.com

Business Wire