BFM Patrimoine

Allegion fait ses débuts en bourse après sa scission d'Ingersoll Rand

BFM Patrimoine
Un important fournisseur mondial en matière de sûreté et de sécurité qui fait partie du S&P 500®® est maintenant coté à la bourse de New York Allegion PLC (NYSE : ALLE), un important fournisseur mondial

Un important fournisseur mondial en matière de sûreté et de sécurité qui fait partie du S&P 500®® est maintenant coté à la bourse de New York

Allegion PLC (NYSE : ALLE), un important fournisseur mondial de solutions et de produits de sécurité a fait aujourd'hui ses débuts à titre de société indépendante cotée en bourse à la suite de sa scission d'Ingersoll Rand. La société, qui enregistre un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars par an, installera son siège social en Irlande et des centres administratifs régionaux à Carmel, dans l'État de l'Indiana, à Bruxelles en Belgique et à Shanghai en Chine.

« Depuis plus d'un siècle, nous sommes des pionniers du développement de produits qui aident les gens à rester en sécurité chez eux, au travail et en déplacement », a déclaré Dave Petratis, Président du Conseil et Directeur général d'Allegion. « Nous avons maintenant l'occasion de promouvoir ce qu'il y a de meilleur dans les traditions, l'expertise et les origines entrepreneuriales d'Allegion tout en osant tirer profit des grandes tendances en matière de sécurité commerciale et résidentielle. En tant qu'entreprise mondiale, nous resterons le chef de file de l'industrie dans la définition et l'amélioration des normes de sûreté et de sécurité en tous lieux ».

Allegion fournit à ses clients résidentiels et commerciaux des produits et des solutions de sécurité mécaniques et électroniques dans plus de 120 pays. La société commercialise ses produits sous 23 marques et se spécialise dans la sécurité aux points d'entrée et à l'extérieur. Ses produits varient des dispositifs de verrouillage résidentiels et commerciaux, des ferme-porte et des barres de panique aux systèmes de contrôle d'accès et aux systèmes de productivité de la main-d'œuvre. Le portefeuille d'Allegion comprend des marques stratégiques comme CISA®, Interflex®, LCN®, Schlage® et Von Duprin®.

Comptant plus de 7 600 employés dans ses établissements de vente, de production et de distribution dans le monde, Allegion prévoit la création de 300 nouveaux emplois répartis à divers emplacements. La société a l'intention de procéder à des acquisitions stratégiques en complément de ses activités actuelles et d'investir en recherche et développement et dans le développement de produits. Allegion prévoit également de tirer parti de son programme d'excellence opérationnelle, de poursuivre sa croissance sur les marchés émergents et de recruter de nouveaux collaborateurs talentueux et expérimentés.

« L'avenir de notre entreprise et de l'ensemble de l'industrie de la sécurité repose sur la satisfaction des besoins d'un monde de plus en plus connecté. C'est pourquoi à l'avenir nous envisageons d'investir dans la composante électronique de notre entreprise tout en accordant une attention soutenue à l'amélioration continue de nos produits mécaniques », a ajouté Petratis.

Allegion vise à tirer son épingle du jeu au sein de l'industrie mondiale des solutions et des produits de sécurité, d'une valeur de 25 milliards de dollars, en s'adaptant aux tendances mondiales de l'industrie, lesquelles comprennent une sensibilisation accrue aux exigences en matière de sécurité, une urbanisation croissante, le virage vers l'électronique, les solutions intelligentes et le rebondissement prévu des marchés de la construction commerciale et résidentielle.

Plus tôt cette année, Allegion a annoncé la nomination des membres suivants au sein de son équipe de direction :

  • Tim Eckersley, Vice-président directeur et Président de la région des Amériques
  • Ray Lewis, Vice-président directeur des ressources humaines et communications
  • Barbara Santoro, Vice-présidente directrice, Directrice juridique et Secrétaire
  • Patrick Shannon, Vice-président directeur et Directeur financier
  • William Yu, Vice-président directeur et Président de la région de l'Asie-Pacifique
  • Todd Graves, Vice-président en ingénierie et technologie
  • Tracy Kemp, Vice-présidente et Directrice de l'informatique
  • Chris Muhlenkamp, Vice-président des activités mondiales et de la chaîne d'approvisionnement intégrée
  • John Stanley, Vice-président des finances et Responsable régional intérimaire pour la région Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique (EMOIA)

Le 9 décembre, un groupe de cadres et d'employés d'Allegion célébreront la scission en donnant le signal d'ouverture de la séance de la bourse de New York à 9h30, heure de l'Est. L'événement sera diffusé en direct sur le site Web de la NYSE.

Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives », c'est-à-dire des déclarations qui ne constituent pas des faits historiques, notamment des déclarations sur notre entreprise et notre stratégie de croissance, notre capacité à tirer profit des tendances de l'industrie et notre capacité à définir et améliorer les normes de sûreté et de sécurité. Ces déclarations se fondent sur nos attentes actuelles et comportent des risques et des incertitudes susceptibles d'entraîner des résultats substantiellement différents de nos attentes actuelles. Ces risques et incertitudes sont notamment liés à notre capacité à produire les bénéfices attendus de la scission ; aux conditions de l'économie mondiale, à la demande pour nos produits et services et aux modifications du droit fiscal. D'autres facteurs pouvant entraîner de telles différences sont présentés dans le formulaire 10 que nous avons soumis aux autorités. Nous n'assumons aucune obligation de mise à jour de ces déclarations prospectives.

À propos d'Allegion

Allegion (NYSE : ALLE) aide les gens à rester en sécurité chez eux, au travail et en déplacement. À titre de fournisseur de solutions de sécurité résidentielles et commerciales commercialisées sous 23 marques dans le monde, Allegion est à l'avant-garde dans le domaine de la sûreté. Allegion se spécialise dans la sécurité aux points d'entrée et à l'extérieur. Ses produits varient des dispositifs de verrouillage résidentiels et commerciaux, des ferme-porte, des dispositifs d'ouverture de porte d'issue et des portes et châssis de porte en acier aux systèmes de contrôle d'accès et aux systèmes de productivité de la main-d'œuvre. Allegion, qui fait partie du S&P 500®, a un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars par année, compte plus de 7 600 employés et offre ses produits dans plus de 120 pays dans le monde.

Le portefeuille d'Allegion comprend des marques stratégiques comme CISA®, Interflex®, LCN®, Schlage® et Von Duprin® et d'autres marques comme aptiQ®, Briton™, Bricard®, Dalco™, Dexter de Schlage®, Falcon®, Fusion Hardware Group™, Glynn-Johnson®, ITO Kilit™, Ives®, Kryptonite®, Legge®, Martin Roberts™, Normbau™, Randi™, Steelcraft®, XceedID®.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site allegion.com.

Note du rédacteur : des renseignements supplémentaires sont mis à la disposition des médias sur http://www.allegion.com/corp/en/home/media.html.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Allegion PLC
Médias :
Susana Duarte de Suarez, 317-810-3393
Susana.DuartedeSuarez@allegion.com
ou
Analystes :
Tom Martineau, 317-810-3759
Tom.Martineau@allegion.com

Business Wire