BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent : vers un débordement des 2,60/2,61E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent prolonge l'impulsion haussière apparue avec le 'gap' ouvert au-dessus des 2,39E (l'ex-plancher majeur des 1er et 15 août dernier). Le titre teste comme prévu la résistance oblique moyen terme des 2,60E unissan

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent prolonge l'impulsion haussière apparue avec le 'gap' ouvert au-dessus des 2,39E (l'ex-plancher majeur des 1er et 15 août dernier).
Le titre teste comme prévu la résistance oblique moyen terme des 2,60E unissant les précédents sommets des 3,08E du 8 mai et des 2,85E du 25 juillet (le prochain objectif si les 2,61E sont franchis).
Reste que le titre n'a matérialisé aucune consolidation depuis l'énorme 'gap' ouvert au-dessus des 2,11E: il s'agit probablement d'un excès haussier potentiellement dangereux.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance