BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: lance des solutions pour les systèmes OSS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce le lancement d'un nouveau portefeuille de solutions Motive pour les systèmes OSS (Operations Support Systems) au sein du portefeuille global de solutions Motive au service de l'expérience clients. L'obj

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent annonce le lancement d'un nouveau portefeuille de solutions Motive pour les systèmes OSS (Operations Support Systems) au sein du portefeuille global de solutions Motive au service de l'expérience clients.

L'objectif de ce nouveau portefeuille de solutions est d'exploiter pleinement les atouts des technologies cloud, de réduire les coûts et d'améliorer les services proposés grâce à une approche radicalement nouvelle, qui permet aux fournisseurs de services d'automatiser leurs opérations réseau.

Le portefeuille Motive Dynamic Operations ouvre la voie de la virtualisation et offre aux fournisseurs de services la possibilité de migrer dans le cloud, en rendant l'infrastructure d'exploitation aussi agile que le sont les réseaux virtualisés et les data centers.

Le nouveau portefeuille Motive Dynamic Operations d'Alcatel-Lucent, qui sera lancé dans le courant de l'année, permettra aux opérateurs de concrétiser les promesses des réseaux virtualisés, grâce aux technologies NFV (Network Function Virtualization) et SDN (Software Defined Networking).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance