BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: envol intraday vers 1,14E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a matérialisé un envol intraday de +10% vers 1,14E alors que la Deutsche Bank a relevé jeudi sa recommandation sur le titre de 'conserver' à 'achat', son objectif de cours passant de 1E (le tout récent planch

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a matérialisé un envol intraday de +10% vers 1,14E alors que la Deutsche Bank a relevé jeudi sa recommandation sur le titre de 'conserver' à 'achat', son objectif de cours passant de 1E (le tout récent plancher ayant été inscrit à 1,016E) à 1,8E euro.
Alcatel échappe opportunément à une cassure des 1E mais il n'est pas certain que le titre parvienne à re-franchir les 1,17E (zénith de la mi-mars) à bref délai... et même dans ce cas, une forte résistance se profilerait vers 1,28 puis 1,38E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance