BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: deux annonces avant le salon de Barcelone.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a multiplié mercredi les annonces avant l'ouverture du congrès mondial de la téléphonie mobile, lundi prochain à Barcelone. L'équipementier télécoms explique qu'il compte présenter avec China Mobile à l'

(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent a multiplié mercredi les annonces avant l'ouverture du congrès mondial de la téléphonie mobile, lundi prochain à Barcelone.

L'équipementier télécoms explique qu'il compte présenter avec China Mobile à l'occasion du 'Mobile World Congress' une solution de voix sur LTE (VoLTE) via un réseau virtualisé.

Selon le groupe, l'idée est de démontrer comment un réseau 'cloud' mobile ouvert permet de créer un environnement réseau flexible, efficace et de plus grande ampleur.

Alcatel-Lucent a également l'intention de dévoiler une suite de fonctions réseau virtualisées, ouvrant la voie à la prochaine étape du très haut débit mobile pour les fournisseurs de services.

Le service doit permettre aux opérateurs de lancer de nouvelles offres de services, de réaliser des déploiements massifs et de conquérir de nouveaux marchés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance