BFM Patrimoine

Alcatel-Lucent: contrat de 250.000 dollars avec une base de l'US Air Force

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--LGS Innovations, la filiale indépendante d'Alcatel-Lucent (ALU.FR) exclusivement chargée de gérer des projets pour le gouvernement fédéral des États-Unis, a annoncé dans un communiqué mardi, la signature d'un contrat d'une

PARIS (Dow Jones)--LGS Innovations, la filiale indépendante d'Alcatel-Lucent (ALU.FR) exclusivement chargée de gérer des projets pour le gouvernement fédéral des États-Unis, a annoncé dans un communiqué mardi, la signature d'un contrat d'une valeur de 250.000 dollars avec la base de Wright-Patterson de l'Air Force US. Le contrat porte sur la conception de photoniques de dernière génération destinés aux laboratoires de recherche de l'Air Force.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- LGS Innovations mènera un programme de recherche afin de déterminer les avancements possibles dans la technologie de laser.

- La solution photonique comprendra une feuille de route pour le développement de composants technologiques individuels ainsi que la fabrication à grande échelle de ces composants aux Etats-Unis.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 10, 2013 10:02 ET (14:02 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-