BFM Patrimoine

Albioma: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 1%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - À l'issue du troisième trimestre 2013, le chiffre d'affaires d'Albioma ressort en hausse de 1%, atteignant 95,5 millions d'euros (contre 94,5 millions d'euros au troisième trimestre de l'exercice précédent). Le groupe confi

(CercleFinance.com) - À l'issue du troisième trimestre 2013, le chiffre d'affaires d'Albioma ressort en hausse de 1%, atteignant 95,5 millions d'euros (contre 94,5 millions d'euros au troisième trimestre de l'exercice précédent).

Le groupe confirme le maintien de l'excellent niveau de performance de ses activités Biomasse Thermique et Photovoltaïque.

Le chiffre d'affaires consolidé de l'activité Biomasse Thermique ressort en hausse de 1% sur le trimestre, à 83,7 millions d'euros (à comparer à 82,9 millions d'euros au troisième trimestre de l'exercice précédent), en dépit de la baisse des prix du charbon qui, hors effets stock, reste sans impact sur la rentabilité du groupe.

Albioma, producteur d'énergie électrique en valorisant par cogénération toutes les formes de biomasse, confirme ses objectifs d'EBITDA consolidé et de résultat net part du groupe consolidé (hors Brésil et Marie-Galante) pour les exercices 2013 et 2016.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance