BFM Patrimoine

Alan Mulally, président et PDG de Ford, prononcera un discours-programme au Salon IFA de Berlin

BFM Patrimoine

Première participation au Salon IFA du chef de file mondial de l'industrie automobile - annonce par M. Mulally des informations Produits et Technologie au Salon IFA 2013, aux côtés de Jim Buczkowski et Ed Pleet, experts

Première participation au Salon IFA du chef de file mondial de l'industrie automobile - annonce par M. Mulally des informations Produits et Technologie au Salon IFA 2013, aux côtés de Jim Buczkowski et Ed Pleet, experts de Ford Motor Company

Le 6 septembre à 17:00 Heure d'Europe centrale, Alan Mulally, président et PDG de Ford Motor Company, prononcera un discours-programme au Salon IFA de Berlin. C'est la première fois qu'un leader de l'industrie automobile américaine utilise l'IFA comme plate-forme de présentation pour ses dernières nouveautés. En outre, il est particulièrement exceptionnel qu'un PDG soit disponible pour une séance de questions-réponses individuelles à la fin de ce discours liminaire.

Le discours de M. Mulally doit souligner la manière dont la technologie peut rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus connectée; il dévoilera également un véhicule - concept inédit et réalisera plusieurs annonces technologiques.

Ford s'engage à diriger une nouvelle ère de conduite connectée. L'entreprise tire parti de la technologie pour offrir une expérience de conduite plus sûre et plus pratique. M. Mulally révèlera également un véhicule concept Ford inédit doté de caractéristiques technologiques révolutionnaires. Ford fera également le point sur les dernières informations relatives à la commercialisation du système SYNC de Ford avec AppLink plus tard cette année, qui incluent une mise à jour sur les partenaires du développement de cette application.

Les experts de Ford Jim Buczkowski, directeur des Systèmes électriques et électroniques, de la Recherche avancée et de l'Ingénierie, et Ed Pleet, directeur des Services connectés pour l'Europe, l'Asie Pacifique et l'Afrique, seront également présents.

IFA, plus important salon commercial du domaine de l'électronique grand public et des appareils électroménagers, se tiendra au Parc des expositions de Berlin (Expo Center City) du 6 au 11 septembre 2013.

Ford of Europe est chargé de la fabrication, de la vente et de l'entretien des véhicules de la marque Ford dans 50 marchés individuels et emploie approximativement 47.000 collaborateurs dans ses installations en propriété exclusive, et approximativement 67.000 personnes en incluant ses joints-ventures et sociétés non regroupées. Outre Ford Motor Credit Company, les opérations de Ford Europe incluent la Division des services à la clientèle de Ford et 22 installations de fabrication (13 installations de joints-ventures en propriété exclusive et neuf installations de joints-ventures non regroupées). Les premières automobiles Ford ont été expédiées en Europe en 1903, l'année de la fondation de Ford Motor Company. La production européenne a débuté en 1911.

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, un chef de file mondial de l'industrie automobile implanté à Dearborn, dans le Michigan, fabrique ou distribue des automobiles sur six continents. L'entreprise, qui compte environ 177.000 collaborateurs et 65 usines à travers le globe, possède parmi ses marques automobiles Ford et Lincoln. L'entreprise fournit des services financiers par l'intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations à propos de Ford et de ses produits, veuillez visiter www.corporate.ford.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ford of Europe
Monika Wagener
+49 (0) 241 942 1212
mwagener@ford.com
ou
Sandra van Tongern
+49 (0) 221 901 8794
svantong@ford.com

Business Wire