BFM Patrimoine

AKKA Technologies: signature d'un accord avec Daimler.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AKKA Technologies a publié ce matin un communiqué annonçant la poursuite de la collaboration avec le géant allemand Daimler, lequel aspire à augmenter stratégiquement son volume d'activité en Allemagne et à l'internation

(CercleFinance.com) - AKKA Technologies a publié ce matin un communiqué annonçant la poursuite de la collaboration avec le géant allemand Daimler, lequel aspire à augmenter stratégiquement son volume d'activité en Allemagne et à l'international avec la société MBTech, acquise par le groupe français en avril 2012.

MBtech a depuis 'fortement amélioré son niveau de compétence et sa compétitivité dans le cadre de son programme de transformation PACT 17', souligne AKKA Technologies, qui a fait savoir qu'il pouvait désormais initier la seconde étape de l'intégration de MBtech.

Celle-ci consiste à la fois en la diversification de ses activités allemandes et en l'accélération de son internationalisation grâce à son socle franco-allemand.

Le Groupe AKKA Technologies poursuivra ce faisant sa stratégie d'accompagnement de ses grands clients à travers le monde en leur offrant son savoir-faire et son positionnement franco-allemand uniques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance