BFM Patrimoine

Airpush lance "AirDSP" pour fournir à ses plus de 5000 annonceurs mobiles des capacités d'enchères en temps réel (ou RTB pour Real-time Bidding) en tout simplicité

BFM Patrimoine
Les annonceurs peuvent désormais s'affronter sur le marché RTB mobile depuis une interface unique d'envergure internationale offrant un accès aux échanges multiples, des capacités d'optimisation sans précédent et un

Les annonceurs peuvent désormais s'affronter sur le marché RTB mobile depuis une interface unique d'envergure internationale offrant un accès aux échanges multiples, des capacités d'optimisation sans précédent et un ciblage d'audience riche.

Airpush (www.Airpush.com), vainqueur de la récompense "meilleur réseau de publicité mobile" lors des Mobile Excellence Awards 2012, dévoile aujourd'hui la plateforme "AirDSP" pour fournir des capacités d'enchères en temps réel aux plus de 5000 annonceurs de l'entreprise. Grâce à AirDSP, les annonceurs peuvent lancer des campagnes sur tous les échanges de RTB mobiles majeurs et sur les SSP (Supply Side Platform) depuis une interface unique utilisant les outils d'optimisation et de ciblage d'audience les plus avancés du secteur. Airpush s'est associé à Smaato, MobClix, MoPub, Inneractive, Openx et d'autres sources de fournisseurs de RTB mobile du monde entier afin d'apporter aux clients d'AirDSP une portée quasiment illimitée pour aux campagnes RTB.

"Les enchères en temps réel dans le monde du mobile ont récemment rencontré une croissance explosive. Toutefois, les barrières d'entrée sont extrêmement élevées pour les annonceurs qui veulent se lancer sur le marché et être compétitifs", explique Asher Delug, Fondateur et PDG d'Airpush. "Seuls les plus gros annonceurs et les plus grosses agences sont équipés pour bâtir une connectivité aux échanges, développer un algorithme d'enchère et une interface d'achat média et d'acquérir des données à une échelle requise pour être compétitif sur le marché du RTB mobile aujourd'hui. Notre but avec d'AirDSP était de faire tomber ces barrières d'entrée et de donner à nos plus de 5000 annonceurs une plateforme de dimension mondiale afin d'entrer sans heurts sur le marché du RTB mobile."

L'une des fonctionnalités phares d'AirDSP est l'Optmisateur : un nouvel outil d'optimisation révolutionnaire qui peut améliorer de façon spectaculaire les performances de n'importe quelle campagne RTB. L'Optimisateur permet de démocratiser le marché RTB mobile en offrant aux annonceurs autonomes un niveau de précision des enchères qui était jusque-là réservé aux acheteurs programmatiques. L'intérêt principal de cet outil est d'afficher des mesures et des tendances des performances de campagne à travers un grand nombre de paramètres de ciblage tout en permettant aux annonceurs de gérér différentes enchères, différents spots et différentes pages de lien, indépendamment pour chaque paramètre de ciblage. Par exemple, une chaine de restaurant qui souhaite promouvoir un bon de réduction peut automatiquement changer le spot publicitaire pendant les heures du petit déjeuner, du déjeuner ou du dîner et augmenter les enchères de 30% pendant les heures des repas, qui sont pour elle les plus profitables.

Une autre caractéristique majeure d'AirDSP est son jeu complet d'interfaces de programmation (API) ouvertes. Ceci permet aux agences, aux réseaux publicitaires et aux revendeurs d'offrir une fonctionnalité d'enchères en temps réel mobiles à leurs clients via leur propre portail client, sous leur propre marque. Chaque caractéristique disponible sur le portail d'AirDSP a été dévoilée via des API ouvertes, permettant ainsi aux clients de reproduire entièrement la puissance d'AirDSP sur leur propres applications web.

AirDSP est actuellement disponible sur www.airpush.com Les annonceurs actuels peuvent se connecter à leurs comptes existant pour un accès immédiat. Les nouveaux annonceurs peuvent facilement s'inscrire en créant un compte d'annonceur gratuit sur le site web d'Airpush.

À propos d'Airpush

Nommé "Meilleur réseau de publicité mobile" lors des Mobile Excellence Awards 2012, Airpush a pour objectif de redéfinir la publicité mobile pour les éditeurs et les annonceurs. Plus de 100 000 applications et 5 000 annonceurs s'appuient sur Airpush pour atteindre les meilleures performances du secteur, poussées par des formats de publicité et une technologie de ciblage exceptionnels. Fondée en 2011 par des experts en publicité mobile, la société compte environ 140 employés et des bureaux à Los Angeles et à Bangalore. Pour plus d'informations, visitez www.airpush.com ou suivez-nous sur Twitter @AirpushAds.

Contact média
Edge Communications, Inc.
Ken Greenberg, 323-469-3397
ken@edgecommunicationsinc.com

Business Wire