BFM Patrimoine

Airbus: surveiller le test de la résistance des 49,75E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La cassure des 48E (MM100) du 18 septembre fut un splendide exemple de 'bear trap': attention cette fois-ci au 'bull trap' en cas de franchissement des 49,55E (zénith de clôture du 18 septembre). Si le débordement des 49,75E

(CercleFinance.com) - La cassure des 48E (MM100) du 18 septembre fut un splendide exemple de 'bear trap': attention cette fois-ci au 'bull trap' en cas de franchissement des 49,55E (zénith de clôture du 18 septembre).

Si le débordement des 49,75E se matérialisait dans la foulée, Airbus devrait s'en aller refermer le 'gap' des 53,03E du 10 juin.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance