BFM Patrimoine

Airbus: la cassure des 48E validerait un 'M' sous 50E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - le franchissement des 49,8E (zénith du 5 septembre) et des 50E du 19 septembre s'avère constituer un 'bear trap'. Au lieu de s'en aller refermer le 'gap' des 53,03E du 10 juin, la cassure des 48E validerait un 'M' baissier sou

(CercleFinance.com) - le franchissement des 49,8E (zénith du 5 septembre) et des 50E du 19 septembre s'avère constituer un 'bear trap'.
Au lieu de s'en aller refermer le 'gap' des 53,03E du 10 juin, la cassure des 48E validerait un 'M' baissier sous les 50E et pourrait préfigurer le comblement du 'gap' des 44,99E du 22 août.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance