BFM Patrimoine

Airbus Group: pose de la première pierre du nouveau campus.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Airbus Group a annoncé mardi la pose de la première pierre de son futur campus de Toulouse-Blagnac, qui doit notamment comprendre son nouveau siège social. A terme, le campus sur lequel travailleront plus de 1500 personnes in

(CercleFinance.com) - Airbus Group a annoncé mardi la pose de la première pierre de son futur campus de Toulouse-Blagnac, qui doit notamment comprendre son nouveau siège social.

A terme, le campus sur lequel travailleront plus de 1500 personnes intégrera plusieurs bâtiments, dont le siège social de 10.000 m2, un bâtiment de bureaux pour fonctions support et services partagés de 19.500 m2, ainsi qu'un poste de garde.

Les employés auront également accès à un bâtiment de 1000 m2 devant abriter un restaurant, un centre de remise en forme, une conciergerie et les services sociaux.

Le site se développera sur une superficie de cinq hectares en bordure de piste de l'aéroport de Blagnac et bénéficiera d'un accès facilité grâce aux aménagements de voirie réalisés par l'Etat et les collectivités territoriales.

Tous les bâtiments auront la certification BREEAM, standard de référence en matière de construction durable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance