BFM Patrimoine

Airbus Group: double dégradation de la part d'UBS.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UBS passe d''achat' à 'neutre' sur Airbus Group et abaisse l'objectif de cours à 55 euros, contre 59 euros précédemment. Le bureau d'études ajuste sa recommandation pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il revoit en baisse

(CercleFinance.com) - UBS passe d''achat' à 'neutre' sur Airbus Group et abaisse l'objectif de cours à 55 euros, contre 59 euros précédemment.

Le bureau d'études ajuste sa recommandation pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il revoit en baisse ses estimations de bénéfices à cause de pertes anticipées plus importantes que prévu liées à l'A350.

Par ailleurs, l'analyste pointe du doigt la valorisation du titre, par rapport au reste du secteur européen et Boeing.

Il révise en baisse de 28% ses prévisions de BPA pour 2013, de 12-16% à moyen-terme et les laisse inchangées à plus long-terme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance