BFM Patrimoine

Airbus: désigne un directeur du programme digitalisation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Airbus Group annonce la nomination de Frédéric Sutter au poste de directeur du programme de la digitalisation, avec effet immédiat. Dans cette fonction nouvellement créée, il dépendra hiérarchiquement de Jean Botti, direc

(CercleFinance.com) - Airbus Group annonce la nomination de Frédéric Sutter au poste de directeur du programme de la digitalisation, avec effet immédiat. Dans cette fonction nouvellement créée, il dépendra hiérarchiquement de Jean Botti, directeur général délégué technologie et innovation (CTO), qui dirige l'initiative de la digitalisation.

Frédéric Sutter a rejoint le constructeur aéronautique en 2012 en tant que vice-président chargé de coordonner les projets stratégiques et d'émettre des recommandations en faveur de solutions de rupture sur le marché aérospatial.

Auparavant, il avait travaillé 15 ans chez Alcatel-Lucent à divers postes de direction des ventes, de la stratégie et des services, pour terminer responsable mondial du marché de la défense.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance