BFM Patrimoine

Airbus: débordement imminent des 54E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La récente baisse de l'Euro (de 1,40vers 1,36 environ) devrait redonner de l'oxygène à l'avionneur européen. Techniquement, les cours ont cessé de progresser depuis le début de l'année et affichent même un repli annuel d

(CercleFinance.com) - La récente baisse de l'Euro (de 1,40vers 1,36 environ) devrait redonner de l'oxygène à l'avionneur européen.
Techniquement, les cours ont cessé de progresser depuis le début de l'année et affichent même un repli annuel de près de 4%.
Un débordement de la résistance des 54E constituerait un signal d'achat. On pourra alors viser un retour sur les 57E (plus haut historique de l'action).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance