BFM Patrimoine

Airbus: 65ème lancement consécutif réussi d'Ariane 5.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ariane 5 a été lancée avec succès depuis Kourou, en Guyane pour la 65ème fois consécutive. Ce lancement a placé sur orbite DIRECTV 15, qui est le 100ème satellite de télécommunications réalisé par Airbus Defence and

(CercleFinance.com) - Ariane 5 a été lancée avec succès depuis Kourou, en Guyane pour la 65ème fois consécutive. Ce lancement a placé sur orbite DIRECTV 15, qui est le 100ème satellite de télécommunications réalisé par Airbus Defence and Space.

' Ce tir démontre, une fois encore, le savoir-faire et la compétitivité d'Airbus Defence and Space en tant que maître d'oeuvre de satellites de télécommunications et du lanceur Ariane 5 ', a déclaré François Auque, Directeur général de Space Systems.

' DIRECTV va utiliser ce satellite extrêmement puissant pour introduire ses services de télévision UltraHD 4K aux Etats-Unis, de la même manière que nous avions introduit la HD sur le sol américain en 2005 ', a déclaré Philip Goswitz, SVP Space and Communications de DIRECTV.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance