BFM Patrimoine

Air Liquide: HSBC maintient son objectif de 108 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes de HSBC ont maintenu ce matin leur conseil 'neutre' sur le titre Air Liquide, mais se demandent cependant si le 1er semestre (dont les comptes viennent d'être publiés) ne constituerait pas un point bas avant un r

(CercleFinance.com) - Les analystes de HSBC ont maintenu ce matin leur conseil 'neutre' sur le titre Air Liquide, mais se demandent cependant si le 1er semestre (dont les comptes viennent d'être publiés) ne constituerait pas un point bas avant un rebond plus marqué au 2ème semestre. L'objectif de cours de 108 euros est donc réitéré.

En Bourse de Paris ce matin, l'action Air Liquide gagne 0,3% à 100,1 euros, tout près du record historique de 101 euros atteint mardi en séance.

En effet, la croissance des ventes du spécialiste français des gaz industriels et médicaux a accéléré au 2ème trimestre, a-t-on appris en début de semaine.

'La valorisation élevée du titre sera justifiée aussi longtemps que la croissance organique et celle des marges tendront vers leur niveaux normatifs', indique la note de recherche.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance