BFM Patrimoine

Air France: prise de participation dans Virgin Atlantic ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Richard Branson pourrait abandonner le contrôle de Virgin Atlantic indique le Sunday Times. Delta, la plus grande compagnie américaine, serait en négociation pour racheter la participation de 49% de Singapore Airlines dans Vi

(CercleFinance.com) - Richard Branson pourrait abandonner le contrôle de Virgin Atlantic indique le Sunday Times. Delta, la plus grande compagnie américaine, serait en négociation pour racheter la participation de 49% de Singapore Airlines dans Virgin Atlantic. Air France-KLM pourrait racheter une partie de la participation de 51% de Branson.

Un accord pourrait être conclu dès cette semaine d'après plusieurs sources interrogées par le Sunday Times. ' C'est une négociation à trois entre Delta, Singapour Airline et Air France-KLM. Il est difficile de connaîre pour l'instant le résultat ' a indiqué une personne proche du dossier.

Richard Branson a mis en place Virgin Atlantic en 1984. Il pourrait garder une petite participation dans la compagnie aérienne.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance