BFM Patrimoine

Air France: Oddo confirme sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses d'Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur le titre Air France. L'objectif de cours a été relevé à 9,5 E. ' Avec des accords désormais négociés avec l'ensemble des catégories de personnel, le

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses d'Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur le titre Air France. L'objectif de cours a été relevé à 9,5 E.

' Avec des accords désormais négociés avec l'ensemble des catégories de personnel, le management a affiché sa confiance dans l'amélioration substantielle de la rentabilité du moyen-courrier en 2013 (+350 MEe), un redressement du cargo (+200 MEe) et la poursuite de la progression de la rentabilité du long-courrier ' indiquent les analystes de chez Oddo.

Les analystes estiment que le titre bénéficiera d'un bon newsflow en termes de trafic et de recette unitaire mais le prochain re-rating sera lié aux premiers signes clairs d'une accélération de la génération de cash flow opérationnel.

' Sur une base 2013, le titre se traite sur un VE/EBITDAR encore attractif de 4x contre 6.5x pour IAG et 3.5x pour Lufthansa ' précise les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance