BFM Patrimoine

Air France-KLM: Société Générale ajuste ses prévisions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur Air France-KLM tout en ajustant son objectif de cours 'marginalement', de 8,1 à 7,9 euros. Dans sa note, le bureau d'études reconnaît que la récente émission

(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur Air France-KLM tout en ajustant son objectif de cours 'marginalement', de 8,1 à 7,9 euros.

Dans sa note, le bureau d'études reconnaît que la récente émission d'Océanes de la compagnie aérienne renforce sa situation bilancielle, notamment en allongeant la maturité moyenne de la dette, mais indique avoir modifié ses prévisions de bénéfice par action (BNPA) afin de tenir compte de son impact dilutif (création de 53 millions de titres à terme, contre 300 millions de titres actuellement en circulation).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance