BFM Patrimoine

Air France-KLM: reprend deux liaisons avec les Etats-Unis.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Air France-KLM annonce renforcer cet été son réseau vers l'Amérique du Nord en proposant de nouvelles liaisons saisonnières vers les Etats-Unis au départ de l'Europe, répondant ainsi à la forte demande du marché. Du 4 m

(CercleFinance.com) - Air France-KLM annonce renforcer cet été son réseau vers l'Amérique du Nord en proposant de nouvelles liaisons saisonnières vers les Etats-Unis au départ de l'Europe, répondant ainsi à la forte demande du marché.

Du 4 mai au 27 septembre, des vols directs opérés par Air France relient Paris-Charles de Gaulle à Minneapolis-Saint Paul. La compagnie proposera jusqu'à 14 fréquences par semaines vers cette destination, dont sept opérées par son partenaire Delta Air Lines. Les vols seront exploités en Airbus A340-300, d'une capacité de 275 sièges.

Par ailleurs, à compter du 8 mai jusqu'au 24 octobre, KLM assurera des vols directs entre Amsterdam-Schiphol et Dallas-Fort Worth. Pendant cette période, la compagnie assurera jusqu'à cinq vols par semaine vers cette destination. Les vols seront exploités en Airbus A330-200 d'une capacité de 243 sièges.

Ces hubs permettent également aux clients de bénéficier de correspondances facilitées sur le vaste réseau proposé par Air France-KLM dans le cadre de la joint-venture avec Delta Air Lines et Alitalia, joint-venture qui représente 25% de la capacité totale entre l'Europe et l'Amérique du Nord.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance