BFM Patrimoine

Air France-KLM: récompensée en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Air France annonce avoir reçu le 27 février dernier à Beijing le prix de la 'compagnie aérienne la plus réputée', lors des Jinghua Travel New Model Awards 2012. Cette manifestation, organisée par le Beijing Times, l'un de

(CercleFinance.com) - Air France annonce avoir reçu le 27 février dernier à Beijing le prix de la 'compagnie aérienne la plus réputée', lors des Jinghua Travel New Model Awards 2012.

Cette manifestation, organisée par le Beijing Times, l'un des principaux quotidiens de la capitale chinoise (plus de 830.000 exemplaires), récompense les acteurs du secteur du tourisme les plus plébiscités en Chine, des agences de voyages aux compagnies aériennes en passant par les destinations touristiques ou encore les hôtels. Les résultats ont pris en compte les votes des lecteurs, des internautes ainsi que les avis d'experts du secteur.

Air France et KLM offrent 87 vols hebdomadaires reliant neuf destinations en grande Chine (Pékin, Shanghai, Hong Kong, Canton, Chengdu, Hangzhou, Taipei, Wuhan et Xiamen) aux hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance