BFM Patrimoine

Air France-KLM: récompensé par le DJSI.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Coup double pour Air France-KLM, classé par le prestigieux Dow Jones Sustainability Index (DJSI), le principal indice international évaluant les entreprises sur la base de leurs performances environnementales, leader mondial d

(CercleFinance.com) - Coup double pour Air France-KLM, classé par le prestigieux Dow Jones Sustainability Index (DJSI), le principal indice international évaluant les entreprises sur la base de leurs performances environnementales, leader mondial dans la catégorie 'Compagnies aériennes' et leader mondial dans la catégorie 'Transport'.

Cette dernière rassemble les activités de transport aérien, ferroviaire, maritime, routier, ainsi que les activités aéroportuaires.

Le groupe franco-néerlandais est un habitué de la première récompense, obtenue pour la... dixième année de rang, et il s'est vu décerner la seconde pour la sixième fois.

Il rejoint par ailleurs les 24 entreprises les plus responsables au monde, chacune dans leur secteur d'activité.

Parmi les initiatives innovantes engagées récemment, Air France-KLM a poursuivi ses initiatives dans la recherche de solutions de biocarburants grâce à la réalisation de nombreux vols. Le Groupe s'investit également dans l'éco-conception des produits à bord afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

'Cette reconnaissance récompense l'engagement du groupe, qui agit chaque jour pour concilier performance économique, progrès social et respect de l'environnement', a commenté Alexandre de Juniac, PDG d'Air France-KLM.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance