BFM Patrimoine

Air France-KLM: légère amélioration du trafic vendredi.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Pour la journée du vendredi 19 septembre, Air France prévoit une légère amélioration de son trafic qui lui permettra d'assurer plus de 45% de ses vols, compte tenu d'un taux de pilotes grévistes inférieur à 60% pour cett

(CercleFinance.com) - Pour la journée du vendredi 19 septembre, Air France prévoit une légère amélioration de son trafic qui lui permettra d'assurer plus de 45% de ses vols, compte tenu d'un taux de pilotes grévistes inférieur à 60% pour cette journée.

La compagnie conseille à nouveau à ses clients ayant réservé un vol entre le 15 et le 22 septembre de reporter leur voyage ou changer leur billet sans frais.

Depuis la semaine dernière, près de 1,2 million de SMS et messages qui ont été envoyés pour informer individuellement et en temps réel les clients devant voyager cette semaine.

Si le mouvement social se poursuivait au-delà du 19 septembre, le programme de vols serait adapté en conséquence. Les répercussions éventuelles seront communiquées aux clients concernés la veille du départ. Néanmoins des perturbations et des retards ne sont pas à exclure.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance