BFM Patrimoine

Air France-KLM: le CCE sort du redressement judiciaire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny a mis fin au redressement judiciaire du CCE Air France par jugement du vendredi 20 décembre 2013, conformément au calendrier prévu. Le bureau du CCE Air France reprend son autonomie a

(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny a mis fin au redressement judiciaire du CCE Air France par jugement du vendredi 20 décembre 2013, conformément au calendrier prévu.

Le bureau du CCE Air France reprend son autonomie après huit mois de gestion avec l'administrateur judiciaire. Il s'est engagé à respecter le plan de continuité validé par le tribunal.

Un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE), prévoyant notamment 33 suppressions de postes, a été proposé par l'administrateur judiciaire et homologué le 27 décembre 2013 par la DIRECCTE. Ce PSE vient de se terminer.

'Trente trois salariés s'étant portés volontaires, aucun départ contraint ne sera à déplorer', précise le communiqué.

Placé en redressement judiciaire depuis le 23 avril 2013, le CCE Air France a toutefois poursuivi ses activités économiques et sociales au bénéfice des salariés de l'entreprise Air France.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance