BFM Patrimoine

Air France-KLM: la desserte de l'Arabie Saoudite a 30 ans.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Air France fête aujourd'hui le 30e anniversaire de la desserte de l'Arabie Saoudite. Air France-KLM, avec son partenaire Alitalia, est le seul groupe de compagnies aériennes occidental à bénéficier d'un accord de partage de

(CercleFinance.com) - Air France fête aujourd'hui le 30e anniversaire de la desserte de l'Arabie Saoudite.

Air France-KLM, avec son partenaire Alitalia, est le seul groupe de compagnies aériennes occidental à bénéficier d'un accord de partage de codes étendu avec Saudia Airlines, permettant ainsi l'accès à un très important réseau de routes et de destinations entre l'Arabie Saoudite, la France et l'Europe. Cela suit le renforcement de l'accord de partage de codes (couvrant Paris-Riyad et Paris-Djeddah) entre Air France et Saudia Airlines conclu en septembre 2013 dans le cadre de l'alliance SkyTeam.

Air France exploite à présent, avec Saudia Airlines, une liaison quotidienne à destination et au départ des aéroports internationaux Roi Khaled à Riyad et Roi Abdelaziz à Djeddah, et grâce à l'amélioration apportée aux horaires de vols, assure le transport des passagers à destination de Paris et du large réseau du groupe Air France-KLM dans le monde entier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance