BFM Patrimoine

Air France-KLM: HSBC remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC ajuste son objectif de cours sur Air France-KLM de 9,5 à 10 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', en réaction à la dernière publication de la compagnie aérienne franco-néerlandaise. 'Les résultats du

(CercleFinance.com) - HSBC ajuste son objectif de cours sur Air France-KLM de 9,5 à 10 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', en réaction à la dernière publication de la compagnie aérienne franco-néerlandaise.

'Les résultats du premier trimestre démontrent une amélioration modeste des bénéfices, mais s'avèrent inférieurs au consensus affiché par le groupe', commente l'intermédiaire.

HSBC souligne toutefois le levier élevé que représentent de bas coûts des carburants pour le transporteur aérien.

Le broker remonte ses estimations de profit opérationnel pour Air France-KLM de 5% pour 2013, 8% pour 2014 et 9% pour 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance