BFM Patrimoine

Air France-KLM espère un accord sur l'A350 avec Airbus, Rolls-Royce d'ici à la fin mars

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Air France-KLM (AF.FR) s'attend à conclure un accord avant la fin du mois de mars avec le britannique Rolls-Royce Holdings (RR.LN) et l'avionneur Airbus sur une commande d'A350 XWB, a déclaré lundi le président-directeur géné

PARIS (Dow Jones)--Air France-KLM (AF.FR) s'attend à conclure un accord avant la fin du mois de mars avec le britannique Rolls-Royce Holdings (RR.LN) et l'avionneur Airbus sur une commande d'A350 XWB, a déclaré lundi le président-directeur général d'Air France, Alexandre de Juniac.

Le dirigeant a souligné lors d'une conférence de presse que les négociations avec Airbus et Rolls-Royce avançaient et que la compagnie aérienne avait bon espoir qu'un accord puisse être conclu d'ici à la fin mars.

Air France-KLM est en discussions avec Rolls-Royce concernant la commande de 25 Airbus A350 XWB et souhaite que le groupe britannique l'autorise à se charger de la maintenance, des réparations et des interventions sur les moteurs Rolls-Royce Trent XWB qui équiperont les avions commandés. Rolls-Royce souhaite pour sa part garder la main sur cette activité lucrative.

-Ruth Bender et David Pearson, Dow Jones Newswires

(Version française Emilie Palvadeau)

(END) Dow Jones Newswires

January 07, 2013 07:22 ET (12:22 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-