BFM Patrimoine

Air France-KLM: augmente l'offre à destination de l'Afrique.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Afin de mieux répondre à la demande de ses clients, Air France continue d'investir en Côte d'Ivoire et augmente, à compter d'aujourd'hui, son offre de sept à 10 vols par semaine vers Abidjan depuis son hub de Paris-Charles

(CercleFinance.com) - Afin de mieux répondre à la demande de ses clients, Air France continue d'investir en Côte d'Ivoire et augmente, à compter d'aujourd'hui, son offre de sept à 10 vols par semaine vers Abidjan depuis son hub de Paris-Charles de Gaulle.

'Grâce à ces trois fréquences supplémentaires proposées, les clients d'Air France ont dorénavant la possibilité de choisir les horaires les mieux adaptés à leurs attentes', souligne la compagnie.

En plus d'augmenter son offre vers Abidjan, elle renforce sa desserte de Libreville, au Gabon, grâce à un vol aujourd'hui quotidien. Elle augmente également son offre de 18% vers le Nigeria, en exploitant un avion de plus grande capacité (Boeing 777-200) vers Port Harcourt et Abuja, proposant ainsi plus de 270 sièges additionnels par semaine ainsi que la cabine La Première.

L'offre d'Air France vers l'Afrique est aussi renforcée sur Nouakchott, en Mauritanie, desservie quatre fois par semaine au lieu de trois. De plus, Niamey, au Niger, est desservie cinq fois par semaine au lieu de quatre, en Airbus A340.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance