BFM Patrimoine

Air France-KLM: 2014, 'riche en nouveautés'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Air France promet une année 2014 riche en nouveautés pour les passagers avec l'ouverture, à compter du 30 et 31 mars 2014, de quatre nouvelles destinations : Tokyo-Haneda, Jakarta, Stavanger (Norvège) et Brasilia. Dès le 30

(CercleFinance.com) - Air France promet une année 2014 riche en nouveautés pour les passagers avec l'ouverture, à compter du 30 et 31 mars 2014, de quatre nouvelles destinations : Tokyo-Haneda, Jakarta, Stavanger (Norvège) et Brasilia.

Dès le 30 mars 2014, Air France proposera une nouvelle desserte de l'aéroport de Tokyo-Haneda, en complément de ses vols vers Tokyo-Narita. La compagnie proposera ainsi deux fréquences quotidiennes - une de jour et une de nuit - vers Tokyo-Haneda et une fréquence quotidienne vers Tokyo-Narita, offrant ainsi à ses clients davantage d'horaires de vols pour organiser leur voyage.

Air France exploitera une nouvelle liaison quotidienne vers Jakarta, également à partir du 30 mars 2014, en continuation de Singapour, au départ de Paris-Charles de Gaulle. A l'aller comme au retour, Air France proposera des vols décollant le soir, permettant à ses passagers de se reposer pendant la nuit.

Brasilia, troisième destination proposée au Brésil, sera, quant à elle, desservie à raison de trois fréquences par semaine (lundi, mercredi et vendredi) au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Vers Stavanger (Norvège), Air France exploitera deux liaisons quotidiennes au départ de Paris-Charles de Gaulle. Cette nouvelle ligne complètera l'offre de KLM, qui dessert Stavanger à raison de cinq vols quotidiens au départ d'Amsterdam-Schiphol.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance