BFM Patrimoine

AEX: long épisode de plafonnement sous les 500Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AEX semblait avoir mis fin à un long épisode de plafonnement sous les 500Pts (le 1er test ayant eu lieu dès le 16 mars, le dernier le 26 mars): le décrochage en 'gap' sous les 491Pts du 27 mars (jusque sur 481Pts) semblait p

(CercleFinance.com) - AEX semblait avoir mis fin à un long épisode de plafonnement sous les 500Pts (le 1er test ayant eu lieu dès le 16 mars, le dernier le 26 mars): le décrochage en 'gap' sous les 491Pts du 27 mars (jusque sur 481Pts) semblait préfigurer une rechute vers le 'gap' des 469,85E du 20 février (ou celui des 464,4E du 17/02)... et puis non, fausse alerte, l'AEX rebondit vers 495E et revient à 1% de son zénith historique. Gare au double-top car ce retour vers les sommets coïncide avec les achats tactiques de fin de trimestre et ne traduisent pas forcément une réelle conviction haussière.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance