BFM Patrimoine

Adocia: consommation trimestrielle de trésorerie stable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Adocia, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments 'best-in-class' à partir de protéines thérapeutiques déjà approuvées, annonce que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2014, qu

(CercleFinance.com) - Adocia, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments 'best-in-class' à partir de protéines thérapeutiques déjà approuvées, annonce que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2014, qui s'élève à 0,1 million d'euros, provient essentiellement des contrats de recherche portant sur la formulation des anticorps monoclonaux.

Sur la même période l'an dernier, les revenus de 0,5 million d'euros étaient principalement constitués de l'amortissement du paiement initial (up front payment) relatif au contrat de licence alors en vigueur avec Eli Lilly.

Au 31 mars 2014, la trésorerie et équivalents de trésorerie se situent à 16 millions d'euros, à comparer avec un montant de 19,4 millions d'euros au 1er janvier 2014.

La consommation trimestrielle de trésorerie de 3,5 millions d'euros se situe au même niveau que celle du premier trimestre 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance