BFM Patrimoine

ADLPartner: retrait de 5,5% du VAB trimestriel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce pour le premier trimestre 2013 un Volume d'Affaires Brut de 70,4 millions d'euros en retrait de 5,5%. Le chiffre d'affaires s'établit à 29,2 millions, en diminution de 5,2%. 'Le début de l'année 2013 s'ins

(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce pour le premier trimestre 2013 un Volume d'Affaires Brut de 70,4 millions d'euros en retrait de 5,5%. Le chiffre d'affaires s'établit à 29,2 millions, en diminution de 5,2%.

'Le début de l'année 2013 s'inscrit dans un environnement économique toujours difficile. Dans ce contexte, ADLPartner a poursuivi sa politique d'arbitrage en faveur de l'abonnement à durée libre en partenariat, activité plus résiliente et à plus forte valeur ajoutée', indique-t-il.

L'offre ADL (Abonnements à Durée Libre), principale activité (71% du Volume d'Affaires brut et 57% du Chiffre d'Affaires au 31 mars 2013), enregistre ainsi un retrait limité de son Volume d'Affaires Brut de 3,1% et une stabilité de son chiffre d'affaires.

Plus sensibles à la conjoncture, les offres ADD (Abonnements à Durée Déterminée) et LOAV (Livres, objets, audio, vidéo) sont en retrait, compte tenu de la diminution volontaire des volumes de clientèles prospectées et de la réduction des investissements promotionnels.

ADLPartner a pour ambition d'améliorer son potentiel de croissance et de rentabilité à moyen et long terme. Dans cette perspective, elle met en oeuvre une stratégie d'enrichissement et de valorisation de ses savoir-faire pour accroître son développement sur les nouveaux médias.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance