BFM Patrimoine

AdVini: vise une nouvelle année de croissance organique.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'AdVini en 2013 s'établit à 222,7 millions d'euros, en hausse de 1,8%. La croissance est de 3,4% pour les ventes en bouteilles. ' Ce chiffre s'accompagne d'une nette progression des marges brutes tous r

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'AdVini en 2013 s'établit à 222,7 millions d'euros, en hausse de 1,8%. La croissance est de 3,4% pour les ventes en bouteilles.

' Ce chiffre s'accompagne d'une nette progression des marges brutes tous réseaux confondus et particulièrement à l'export ' précise la direction.

Les ventes à la Grande Distribution (France et Bénélux), qui représentent 47% du chiffre d`affaires, affichent une croissance de +10%, (dans un marché en hausse de 4%).

L'activité sur le secteur Traditionnel France (cavistes, restaurants, grossistes), en croissance de +2,6%, représente 16% du chiffre d`affaires. Les ventes en vrac, qui totalisent 3% du chiffre d`affaires, sont en repli de 35%.

L`export affiche une baisse de 3% compensé par une bien meilleure rentabilité selon la direction d'AdVini.

' AdVini entend réaliser une nouvelle année de croissance organique de son activité et saisir toutes opportunités de croissance externe sélectives ' indique le groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance