BFM Patrimoine

Actualités de dernière minute des exposants aux salons professionnels importants disponibles en ligne sur Tradeshownews.com

BFM Patrimoine
Leader mondial incontesté dans le domaine de la distribution de communiqués événementiels, Business Wire héberge des centres de presse en ligne dédiés pour des centaines de manifestations internationales sur le site

Leader mondial incontesté dans le domaine de la distribution de communiqués événementiels, Business Wire héberge des centres de presse en ligne dédiés pour des centaines de manifestations internationales sur le site www.tradeshownews.com.

Ci-dessous, la liste des liens directs vers les centres de presse en ligne Business Wire pour les manifestations qui auront lieu entre le 16 février et le 22 mars 2015 :

TOY FAIR 2015

MAGIC 2015

CES Unveiled TOKYO 2015

Strata 2015

2015 BICSI Winter Conference

embedded world 2015

World Smart Energy Week 2015

PDAC 2015

Mobile World Congress 2015

Game Developers Conference 2015

ITB Berlin 2015

Salon international de l'automobile de Genève 2015

International Home & Housewares Show 2015

ROTH Conference 2015

Digital Signage Expo 2015

MIPIM 2015

CABSAT 2015

Light+Building 2015

SXSW 2015

Enterprise Connect 2015

SATELLITE 2015

CeBIT 2015

AIIM Conference 2015

GigaOM Structure Data 2015

Pour une liste complète des communiqués événementiels passés et futurs, consultez le site www.tradeshownews.com. Pour de plus amples renseignements sur la gamme de services de diffusion de communiqués événementiels de Business Wire ou si vous êtes organisateur d’événements, cliquez ici.

À propos de Business Wire :

Business Wire, une société de Berkshire Hathaway, est le leader mondial dans la distribution de communiqués de presse et la diffusion réglementaire. Les professionnels chargés des relations avec les investisseurs, des relations publiques, des professionnels de politique publique et de marketing utilisent les services de Business Wire pour distribuer avec exactitude des nouvelles et des contenus multimédias qui ont une incidence sur les marchés, héberger des salles de presse en ligne ainsi que des sites Web de relations avec les investisseurs, édifier des plateformes marketing de contenu, générer des engagements sociaux et fournir des analyses d’audience qui renforcent l’interaction avec les marchés cibles spécifiés. Fondée en 1961, la société Business Wire constitue une source d’informations fiables pour les organes de presse, journalistes, professionnels de l’investissement et autorités réglementaires, diffusant directement des actualités dans des systèmes éditoriaux et dans des sources d’information en ligne de premier plan via son réseau NX simultané multibreveté. Business Wire dispose de 32 bureaux à travers le monde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site BusinessWire.com et le blog BusinessWired; suivez les mises à jour sur Twitter : @businesswire ou sur Facebook.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile de Business Wire

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire Global Event Services Group
Leon Harbar
États-Unis. +1.310.820.9473
Tradeshow(at)businesswire.com
Twitter : @tradeshownews

Business Wire