BFM Patrimoine

Actualités de dernière minute des exposants aux salons professionnels et congrès importants disponibles en ligne sur Tradeshownews.com

BFM Patrimoine
Leader mondial incontesté dans le domaine de la distribution de communiqués événementiels, Business Wire héberge des centres de presse en ligne dédiés pour des centaines de manifestations internationales sur le site

Leader mondial incontesté dans le domaine de la distribution de communiqués événementiels, Business Wire héberge des centres de presse en ligne dédiés pour des centaines de manifestations internationales sur le site www.tradeshownews.com.

Ci-dessous la liste des liens directs vers les centres de presse en ligne Business Wire pour les prochaines manifestations qui auront lieu entre le 25 mars et le 28 avril 2013 :

OFC/NFOEC 2013

SATELLITE 2013

TV Connect 2013

World Investment Conference North Africa 2013

GigaOM Structure:Data

AIIM Conference 2013

SES New York 2013

Game Developers Conference 2013

Eurasia Com 2013

CARTES in Asia 2013

SNW Spring 2013

International Sign Expo 2013

MIPTV2013

HANNOVER MESSE 2013

2013 NAB Show

Broadband Asia 2013

ad:tech San Francisco 2013

ISC WEST 2013

InfoSec World 2013

SAE 2013 World Congress

DEMO Mobile 2013

PAYMENTS 2013

CARTES America 2013

CA World 2013

DESIGN West 2013

2013 BIO International Convention

INTERPHEX 2013

LIGHTFAIR International 2013

Infosecurity Europe 2013

Pour une liste complète des communiqués événementiels passés et futurs, consulter le site www.tradeshownews.com. Pour de plus amples renseignements sur la gamme de services de diffusion de communiqués événementiels de Business Wire ou si vous êtes organisateur d'événements, cliquez ici.

Business Wire vous permet de créer des fils d'informations Web, RSS et par courriel, gratuits et personnalisés, à partir de centaines d'options de secteurs d'activité, de dizaines de catégories de sujets et de milliers de préférences géographiques, ainsi que par filtres d'entreprise spécifiques. En outre, les abonnés bénéficient d'un accès à un contenu exclusif d'experts, des profils d'entreprise, des alertes par courriel, des services de sondage et d'autres services destinés aux médias.

Cliquez ici pour plus d'informations.

À propos de Business Wire

Business Wire, une société Berkshire Hathaway, est le leader mondial dans la distribution de communiqués de presse et la diffusion réglementaire. Les professionnels des relations publiques et des relations avec les investisseurs comptent sur Business Wire pour atteindre leurs marchés, qu'ils soient globaux ou ciblés. Service de diffusion réglementaire reconnu aux États-Unis, au Canada et dans une douzaine de pays européens, Business Wire se charge de la mise en page des documents et des dépôts réglementaires dans EDGAR, SEDAR et d'autres systèmes. Les communicateurs professionnels de sociétés cotées et non cotées, d'agences gouvernementales et de groupes de pression et autres font confiance à Business Wire à la fois pour sa portée de grande envergure et ciblée - avec des services de relations avec les investisseurs pour les sociétés cotées et des services de relations publiques notamment Public Policy, LatinoWire et Corporate Social Responsibility. Business Wire fournit pour chaque communiqué de presse des services d'hébergement et d'intégration de salle de presse en ligne, ainsi que l'optimisation pour les moteurs de recherche, la distribution mobile et des statistiques détaillées. Sa plateforme NX brevetée permet la publication simultanée du texte intégral de contenu Business Wire sur des systèmes de presse et des sites Web dans presque tous les pays et dans pratiquement toutes les langues. Avec ses 31 bureaux internationaux, Business Wire offre un service local et une portée mondiale.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site BusinessWire.com et le blog BusinessWired ; suivez les mises à jour sur Twitter : @businesswire et @tradeshownews.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire Global Event Services Group
États-Unis. +1 310 820 9473
Twitter : @tradeshownews

Business Wire