BFM Patrimoine

ActiveVideo introduit la vidéo en ligne haut de gamme HBO GO sur les décodeurs existants

BFM Patrimoine

Intégration de HBO GO dans les systèmes de télévision payante pour HBO Europe, offrant une expérience client enrichie et une bibliothèque de contenu étendue ActiveVideo a annoncé aujourd'hui qu'elle introduit

Intégration de HBO GO dans les systèmes de télévision payante pour HBO Europe, offrant une expérience client enrichie et une bibliothèque de contenu étendue

ActiveVideo a annoncé aujourd'hui qu'elle introduit des services qui, pour la première fois, permettent une intégration parfaite à grande échelle du contenu en ligne haut de gamme dans les canaux linéaires et à la demande sur les décodeurs de télévision payante existants.

Grâce à la virtualisation de la fonctionnalité de décodeur (vSTB) sur le Cloud, les fournisseurs de vidéos payantes et en ligne peuvent s'associer pour fournir des bibliothèques de contenu complètes et des interfaces utilisateur HTML5 riches de services en ligne haut de gamme sur n'importe quel décodeur par des réseaux gérés de télévision payante.

HBO Europe, qui exerce dans 14 territoires en Europe de l'Est et en Europe centrale, ainsi qu'aux Pays-Bas, a fait appel à la plate-forme CloudTV™ StreamCast d'ActiveVideo pour assurer une présence complète de HBO GO sur les décodeurs existants, ciblant les filiales existantes de HBO GO. ActiveVideo présentera HBO GO sur les décodeurs existants et à son stand 3.A27, lors de la conférence IBC, qui se tiendra à Amsterdam, du 12 au 16 septembre.

CloudTV StreamCast surmonte les problèmes de fragmentation et de ressources limitées des appareils, permettant d'accéder à de nouvelles bibliothèques de contenu pour les opérateurs de télévision payante et à plusieurs millions d'abonnés à la télévision payante pour les fournisseurs de vidéo en ligne. La plate-forme résout les problèmes liés à l'expérience du contenu, à la protection du contenu et à la fourniture de contenu en incluant des interfaces utilisateur et en relayant la gestion des droits numériques du contenu en ligne et de télévision payante et les formations vidéo sur le Cloud. Le contenu et l'interface utilisateur sont fournis sous forme de flux vidéo interactif MPEG ou H.264 simple par le biais de la QAM ou du réseau IP pour télévision payante, évitant ainsi aux utilisateurs la nécessité d'entrées multiples et de contrôles à distance lorsqu'ils jonglent entre les services vidéo gérés et en ligne.

« La combinaison des bibliothèques du meilleur du contenu en ligne et de l'expérience de visualisation télévisuelle de 10 pieds offre un potentiel énorme pour la collaboration entre la télévision payante et la vidéo en ligne », a déclaré Jeff Miller, président et directeur général d'ActiveVideo. « La virtualisation de la fonctionnalité de décodeur sur le Cloud est la clé pour créer des partenariats capables de mener une expansion du ciblage des consommateurs et du contenu pour le bénéfice des deux parties ».

Découvrez plus en détail comment ActiveVideo prend en charge HBO GO sur les décodeurs de télévision payante existants ici.

À propos d'ActiveVideo

ActiveVideo® est le développeur de CloudTV™, la seule plate-forme logicielle basée sur le Cloud qui permet aux fournisseurs de services, aux agrégateurs de contenu et aux fabricants de produits électroniques grand public de virtualiser les fonctions du matériel d'abonné sur le Cloud, afin de fournir des interfaces utilisateur, du contenu en ligne et des publicités interactives de nouvelle génération pour la télévision à des millions de décodeurs et d'appareils connectés. À l'aide d'une approche « écriture unique, déploiement partout », CloudTV élimine la nécessité d'écrire les services de contenu, les applications publicitaires et de commerce télévisuel pour une multitude de marques et de modèles d'appareils, permettant ainsi de bénéficier de coûts opérationnels réduits et de délais de mise sur le marché plus courts. ActiveVideo est basée à San Jose dans l'État de Californie, avec des bureaux à Los Angeles et à Hilversum aux Pays-Bas. Rendez-nous visite sur le site www.activevideo.com ou www.facebook.com/ActiveVideoNetworks ; suivez-nous sur www.twitter.com/activevideo.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ActiveVideo
Paul Schneider, PSPR, Inc.
215-817-4384
pspr@att.net
ou
HBO Europe
Gerry Buckland
+336 1757 3478 / +44 7774 860011
gerry.buckland@hbo.eu

Business Wire