BFM Patrimoine

Actelis Networks montre le chemin vers une large bande universelle et des petites cellules plus rentables au forum BBWF

BFM Patrimoine

La société partage des données d'essai confirmant la performance et l'impact de l'amplificateur large bande VDSL2 Actelis Networks, leader en haut débit haute performance sur cuivre, va présenter et exposer la pe

La société partage des données d'essai confirmant la performance et l'impact de l'amplificateur large bande VDSL2

Actelis Networks, leader en haut débit haute performance sur cuivre, va présenter et exposer la performance révolutionnaire éprouvée de son amplificateur large bande VDSL2 (VBA) dans le cadre du Pavillon d'interopérabilité de la vectorisation VDSL2 du Broadband World Forum d'Amsterdam (Stand B20).

Pleinement interopérable avec la vectorisation et optimisant significativement ses avantages en termes de performance, le VBA d'Actelis peut être utilisé avec le DSLAM et le CPE de n'importe quel fournisseur pour augmenter considérablement les capacités de bande passante et de distance des services VDSL2.

Des possibilités de revenus fantastiques se présentent aujourd'hui aux opérateurs de services de télécommunications dans le segment du haut débit résidentiel et mobile. Mais ils peuvent seulement exploiter ces opportunités rentablement s'ils peuvent trouver un modèle commercial économique pour déployer davantage de bande passante dans un plus grand nombre d'endroits, et plus rentablement. Il n'existe simplement aucun modèle commercial pour installer la fibre et fournir des services triples jeux à la plupart des clients résidentiels, ou pour fournir une liaison terrestre aux sites où de nombreuses petites cellules doivent être déployées de façon à offrir des services de données mobiles riches en multimédia aux abonnés mobiles.

C'est seulement en exploitant le cuivre que les opérateurs de services peuvent accélérer les délais de mise sur le marché pour établir plus rentablement ces nouveaux services importants à haut débit résidentiels et mobiles. Et c'est seulement en tirant parti d'Actelis que les opérateurs peuvent puiser dans l'expertise de niveau 1 et l'innovation requises pour libérer la pleine performance et la valeur intégrale du réseau cuivre existant.

« Actelis possède l'expertise en transmission et la technologie requises pour surmonter les défis très réels que constitue la garantie d'un haut débit à haute performance fiable et évolutif sur cuivre », a déclaré David Dunphy, AVP en marketing pour Actelis. « Nous transformons le cuivre en un actif stratégique permettant aux opérateurs d'offrir davantage de bande passante à un plus grand nombre d'endroits, de manière économique, ce qui leur permet d'augmenter leurs revenus de façon plus rentable ».

À propos de notre société

Actelis Networks, fondée en 1998 et basée dans la Silicon Valley, est le leader du marché en VDSL2 et Ethernet First Mile (EFM) basé sur G.SHDSL sur cuivre à haute performance et en solutions d'amplification large bande VDSL2 et ADSL2. Son expérience internationale acquise auprès de centaines de clients dans le monde, sa technologie révolutionnaire basée sur des normes, et son innovation en profilage de bruit, étalonnage coordonné et annulation de diaphonie dynamique permettent à Actelis d'offrir aux opérateurs davantage de bande passante sur de plus longues distances en utilisant moins de paires ….ce qui fait du cuivre un actif stratégique générant de nouvelles sources de revenus et une rentabilité accrue.

Pour de plus amples informations ou pour organiser un exposé verbal privé au Broadband World Forum, veuillez contacter :
Michal Winkler-Solomon mwinkler@actelis.com +1 (973) 626 0048

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Actelis Networks
Michal Winkler-Solomon, +1 973-626-0048 mwinkler@actelis.com

Business Wire