BFM Patrimoine

ACROW PARTICIPE À LA TABLE RONDE DES AFFAIRES SUR L’AFRIQUE DU REPRÉSENTANT DES ÉTATS-UNIS POUR LE COMMERCE

BFM Patrimoine

La compagnie a été également reconnue pour ses relations de longue date avec le Continent Acrow Bridge, une des grandes sociétés internationales d'ingénierie et de distribution de ponts, a été récemment invit

La compagnie a été également reconnue pour ses relations de longue date avec le Continent

Acrow Bridge, une des grandes sociétés internationales d'ingénierie et de distribution de ponts, a été récemment invitée par Michael Froman, le représentant des États-Unis pour le commerce à rejoindre un groupe d'entreprises américaines de haut niveau ayant des opérations en Afrique y compris Citigroup, Dow Chemical, FedEx, GE et Microsoft. La table ronde des affaires a eu lieu dans le cadre du 12ème Forum Annuel sur la Loi sur la Croissance et les Opportunités Economiques en Afrique (AGOA ) en Ethiopie afin de débattre de ce que les Etats Unis peuvent faire pour favoriser davantage les relations commerciales fructueuses entre les Etats Unis et l'Afrique.

L'ambassadeur Froman a souligné durant le forum auquel ont participé de nombreux ministres africains et responsables de haut niveau de l'administration américaine ainsi que des chefs d'entreprise africains et américains, l'exemple qu'offre Acrow sur la réussite des relations d'affaires et d'investissements entre les Etats Unis et l'Afrique.

Paul Sullivan, Dircteur de développement des affaires internationales chez Acrow, a déclaré à cette occasion, « Nous sommes honorés de participer à un évènement de cette envergure. Avoir des affaires en Afriques ne se réduit pas, chez Acrow, au simple fait de fournir de ponts à des pays qui en ont besoin. Il s'agit d'aider ces pays à établir une infrastructure solide essentielle pour maintenir une croissance à long terme. Il s'agit également d'aider les gens et leurs communautés à gagner un accès vital aux ressources éducationnelles, sanitaires et économiques qui leur permettent de réussir et prospérer ».

A noter qu'Acrow a collaboré, dans le cadre de son programme complet de développement de ponts, à de nombreux projets de grande envergure de développement de ponts en Afrique y compris la livraison récente de plus de 150 ponts au gouvernement d'Angola et de 100 ponts au département des Routes de desserte au Ghana. Acrow fournit également dans le cadre de ce programme, une formation spécialisée dans le domaine des infrastructures des ponts aux ingénieurs, techniciens et entrepreneurs locaux.

Sullivan a ajouté, "Dans son discours au Forum, l'ambassadeur Froman a remarqué que les dirigeants africains apprécient le fait que les compagnies américaines, lorsqu'elles investissent, elles misent sur les communautés locales et les ressources humaines locales. Nous avons toujours adopté cette approche en collaboration avec les communautés locales que nous soutenons ».

À propos d'Acrow Bridge

Acrow Bridge a été au service des industries du transport et de la construction depuis plus de 60 ans avec une gamme complète de solutions modulaire de ponts en acier pour véhicule, chemin de fer, bateau, pour usage militaire et pour les piétons.

Pour plus d'informations, Veuillez visitez le site: www.acrow.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

DeMartine Group
Karen DeMartine, +1-203-221-2790
kdemartine@demartinegroup.com

Business Wire