BFM Patrimoine

Acrow Bridge célèbre les longues années d’engagement envers l'Afrique à construire une infrastructure de transport solide et durable

BFM Patrimoine

Acrow Bridge, une des grandes sociétés internationales d'ingénierie de ponts et de distribution, célèbre ses longues années d'engagement à collaborer avec des ministères et organismes gouvernementaux, des or

Acrow Bridge, une des grandes sociétés internationales d'ingénierie de ponts et de distribution, célèbre ses longues années d'engagement à collaborer avec des ministères et organismes gouvernementaux, des organisations humanitaires internationales et des entrepreneurs privés pour aider les pays africains à répondre aux divers besoins d'infrastructure. À ce jour, des milliers des ponts construits par «Acrow » relient les gens et les communautés à travers l'Afrique aidant à l'amélioration l'accès aux écoles, aux hôpitaux et aux plus importantes opportunités économiques. Acrow a également formé des centaines d'ingénieurs et d'entrepreneurs africains en construction de ponts, l'installation et la maintenance, et elle a également mis en place le financement de nombreux projets de développement de ponts à grande échelle.

«Les différents pays africains, chacun avec son propre système d'infrastructure, couvrent ensemble une région d'environ cinq fois la taille des États-Unis", a déclaré Paul Sullivan, directeur du développement des affaires internationales chez Acrow. "Merveilleusement divers et complexe, le continent africain est un marché offrant un potentiel illimité relativement inexploité, avec des taux de croissance dans certains pays parmi les plus élevés au monde. Chez Acrow nous sommes inspirés et honorés de faire partie de la transformation qui est entrain de se passer rapidement là-bas ».

A travers son Programme complet de développement de pont, Acrow a travaillé sur un certain nombre de grands projets de développement d'infrastructures en Afrique, y compris la livraison récente de plus de 150 ponts au Gouvernement Angolais et 100 ponts au Département des routes de desserte au Ghana. Les principales caractéristiques du programme d'Acrow comprennent:

  • Mise à disposition rapide - Acrow est mise en place pour fournir de grandes quantités de ses solutions de ponts modulaires et préfabriquées pendant un laps de temps court et partout dans le monde.
  • Formation technique - Acrow fournit à ces clients dans le développement des infrastructures des deux secteurs public et privé une occasion unique de formation pour recevoir des connaissances importantes et un transférer les compétences. Les diplômés du programme de formation de deux à trois semaines acquièrent les compétences techniques dont ils ont besoin pour participer non seulement à l'assemblage et l'installation du pont, mais aussi pour gérer l'entretien futur de ces infrastructures essentielles.
  • L'assistance technique sur site – Pour l'installation d'un pont d'Acrow, les clients généralement préfèrent utiliser la main-d'œuvre locale. Acrow met en disposition un ingénieur sur site dédié à superviser chaque installation, en travaillant côte à côte avec l'équipe de la communauté locale du client.
  • Financement - S'appuyant sur un réseau mondial d'institutions financières et d'autres sources de capitaux, Acrow débloque le financement de projets de pont en collaboration avec les agences de crédit à l'exportation pour assurer les conditions les plus compétitifs.

Les ponts en acier préfabriqués d'Acrow sont bien adaptés pour les projets de développement des infrastructures, car ils offrent un certain nombre d'avantages par rapport à d'autres types de ponts. Leur conception modulaire permet une personnalisation facile de chaque pont pour répondre aux besoins spécifiques ainsi que l'installation rapide en une à quatre semaines en utilisant la main-d'œuvre locale et le minimum d'équipement lourd, ce qui permet souvent de construire des ponts dans des endroits difficiles où il n'y en avait pas auparavant. En utilisant uniquement des composants en acier galvanisé, les ponts d'Acrow sont des solutions d'infrastructures durables et permanentes conçus pour résister même aux conditions les plus dures.

Promouvoir la croissance et la prospérité

Dans le cadre de l'engagement à long terme d'Acrow au développement économique de la région, M. Sullivan préside actuellement le Groupe de l'infrastructure de la The Corporate Council on Africa, qui a récemment publié ca politique des recommandations pour l'Afrique pour le deuxième terme de l'administration d'Obama. Les membres de l'organisme à but non lucratif représentent près de 85 pour cent du total des investissements du secteur privé Américain en Afrique. M. Sullivan fait également partie d'une délégation commerciale américaine qui a rencontré le gouvernement du Nigeria au mois de Mars pour discuter les plans du développement des infrastructures.

"Une infrastructure solide est essentielle pour la compétitivité, la stabilité et la croissance économique durable partout dans le monde», a déclaré Bill Killeen, président et directeur général d'Acrow. «Les infrastructures fiables et de qualité nécessitent un partenariat à long terme entre les secteurs public et privé. Dans le cas de notre expérience, les relations que nous avons établies avec différents pays africains au cours des années ont donné lieu à certaines de nos réalisations les plus gratifiantes en tant que société, car nos ponts aident à relier les gens et les communautés de manière à soutenir l'expansion de la prospérité pour les particuliers, les entreprises et les gouvernements. "

À propos de 'Acrow Bridge'

Acrow Bridge a été au service des industries du transport et de la construction depuis plus de 60 ans avec une gamme complète de solutions modulaire de ponts en acier pour véhicule, chemin de fer, bateau, pour usage militaire et pour les piétons.

Pour plus d'informations, Veuillez visitez www.acrow.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

DeMartine Group
Karen DeMartine, +1-203-221-2790
kdemartine@demartinegroup.com

Business Wire