BFM Patrimoine

Accor: revient combler le 'gap' des 25,5E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Les portes de saloon continuent de battre à toute volée sur Accor qui ricoche brutalement sous les 26E et rechute de -2,4%, ce qui comble le 'gap' des 25,5E et efface tous les gains de la veille... une foi

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Les portes de saloon continuent de battre à toute volée sur Accor qui ricoche brutalement sous les 26E et rechute de -2,4%, ce qui comble le 'gap' des 25,5E et efface tous les gains de la veille... une fois de plus.
Le précédant objectif haussier (le comblement du 'gap' des 26,33E du 12 avril) n'est plus d'actualité alors que le cours retombe sur 25,3E: le titre pourrait tout aussi bien venir re-tester le récent plancher des 25E.
Autrement dit, entre 25 et 26E, impossible d'établir quel est le directionnel mais au-delà, 10% de variations sont prévisibles dans un sens comme dans l'autre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance