BFM Patrimoine

Accor: renforce sa présence en Russie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Accor a signé avec le promoteur russe Patero un accord de gestion portant sur trois hôtels situés à Moscou, 'à proximité de la gare de Kievskaya.' Ce contrat ajoutera 700 chambres au parc géré par le groupe hôtelier fra

(CercleFinance.com) - Accor a signé avec le promoteur russe Patero un accord de gestion portant sur trois hôtels situés à Moscou, 'à proximité de la gare de Kievskaya.' Ce contrat ajoutera 700 chambres au parc géré par le groupe hôtelier français, qui gère actuellement 16 hôtels dans la région comprenant la Communauté des Etats indépendants (CEI, soit grosso modo l'ex-URSS) et la Géorgie.

L'objectif d'Accor est d'atteindre le chiffre de 50 hôtels dans la région d'ici fin 2016, avec ensuite 'la possibilité de doubler ce chiffre dans les années qui suivront'.

Dans le détail, il s'agit ici du Novotel Kievskaya (200 chambres), de l'ibis Kievskaya (350 chambres) et de l'Adagio Kievskaya (150 appartements).

Directeur générale pour l'ex-URSS, Alexis Delaroff rappelle que 'la Russie, la CEI et la Géorgie sont des moteurs de croissance essentiels pour Accor'. 'En Russie, Moscou est la destination de prédilection des voyageurs d'affaires'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance