BFM Patrimoine

Accor: Oddo remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Accor et remonte son objectif de cours de 36 à 39 euros, 'attendant un cycle plus porteur et de nouvelles mesures de costs-cutting dans un mois'. Le bureau d'études voit d'un bon o

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Accor et remonte son objectif de cours de 36 à 39 euros, 'attendant un cycle plus porteur et de nouvelles mesures de costs-cutting dans un mois'.

Le bureau d'études voit d'un bon oeil le chiffre d'affaires publié la veille, en ligne avec les attentes à 1402 millions d'euros sur le quatrième trimestre (croissance interne hôtelière à +3,6% contre un consensus à +3,8%).

'L'accélération en Europe du parc en propriété/location (à fort effet de levier) s'est confirmée encore au quatrième trimestre et permet au management d'ajuster la guidance sur la fourchette haute (Ebit 2013 530 millions d'euros contre une guidance de 510/530 avant)', souligne-t-il.

'Alimentées par une amélioration du pricing power, des marchés britannique, allemand et même français', Oddo estime que les perspectives 2014 s'annoncent bonnes et que le consensus devrait s'ajuster en hausse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance