BFM Patrimoine

Accor: Bryan Garnier toujours à l'achat après les ventes.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 31 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Après une croissance du chiffre d'affaires de 3,6% au

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 31 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Après une croissance du chiffre d'affaires de 3,6% au premier semestre, en données comparables, le groupe hôtelier a dévoilé une croissance de 1,3% pour le troisième trimestre, toujours en données comparables.

Pour sa part, l'analyste tablait plutôt sur une progression de 1,8% sur la période.

Le chiffre d'affaires des neuf premiers mois atteint donc 4.202 millions d'euros, en hausse de 0,3% en données publiées et de 2,8% en données comparables.

Pour l'ensemble de l'exercice, la direction s'est montrée 'raisonnablement confiante' et a confirmé les objectifs de résultat d'exploitation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance