BFM Patrimoine

AB Science: trois études de phase 2 dévoilées à l'ASCO.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AB Science présentera les résultats de trois études cliniques de phase 2 lors la réunion annuelle 2015 de l'ASCO, qui s'ouvrira à la fin du mois à Chicago. Le spécialiste des inhibiteurs de protéines kinases (IPK) indiqu

(CercleFinance.com) - AB Science présentera les résultats de trois études cliniques de phase 2 lors la réunion annuelle 2015 de l'ASCO, qui s'ouvrira à la fin du mois à Chicago.

Le spécialiste des inhibiteurs de protéines kinases (IPK) indique qu'il dévoilera à la prochaine réunion annuelle de l`American Society of Clinical Oncology trois résumés d'études de phase 2 du masitinib dans le traitement du cancer colorectal métastatique, du cancer de l'estomac métastatique et du cancer du sein triple négatif métastatique.

A la Bourse de Paris, l'action AB Science progressait de 0,3% à 14,7 euros mardi matin dans les premiers échanges, après une ouverture en hausse de plus de 2%.

Pour mémoire, les mastocytes et les macrophages associés aux tumeurs constituent les principales cibles cellulaires du masitinib.

L'assemblée annuelle de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) se tiendra du 29 mai au 2 juin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance